Tout va bien, je me prends en main Ep36
- presentation de l'invité
- On va pas se mentir ,on se connait depuis longtemps nos enfants se connaissent et c'est un plaisir de d'accueillir des amies. Pour ceux qui ne vous connaissent pas vous êtes née a Bxl vous avez fait des études de droit vous êtes une lectrice de naissance et adorez les voyage si je me trompe vous avez écris un guide pour parents en mal d'activités avec leurs enfants. ensuite vous troquez les contrat compliqués pour des formations de développements personnel et devenez l'auteure que nous connaissons aujourd'hui.je citerai de Monsieur a la migraine, le hasard un gout de cake au chocolat, Alice et l'homme perle nos mémoires apprivoisées et double vie d'un papillon.
- intro
- Bonjour à tous et à toutes, Ca fait des années que vous ne l'avez pas revu, vous êtes peut être déjà marié et parents et malgré votre belle situation amoureuse vous continuez a penser a votre premier amour parfois tous les jours ,parfois il est la quelque part dans un coin de votre tête.Aujourd'hui ce n'est pas une psy ou une thérapeute qui vient nous éclairer ,Valerie Cohen est romancière son dernier livre "depuis mon coeur a un battement de retard" est son dernier livre ,quand on lit un romans de Valerie Cohen on sort toujours émotionnellement plus intelligent. C'est pour cela qu'elle cadre parfaitement avec votre émission tout va bien je me prends en main. Ses romans nous parle de la vie de femmes toutes un peu spéciales moi j'ai un faible pour Blandine et Alexandra. Bienvenue Valerie Cohen.
- questions
- Pourquoi avoir choisi le thème du premier amour?
- peut on se délivrer du passé?
- qu'avez vous appris lors de l'écriture de ce livre?
- pourquoi es ce le l'histoire d'une femme er son premier amour?auriez vous pu écrire une histoire masculine?
- Votre vous a vraiment dit cette phrase?"quand le bon dieu ou son équipe s'occupe de toi ,ne dis jamais non et réfléchis après"
- pourquoi dans presque tous vos romans s'agit il du passé et souvent avec beaucoup de légèreté je trouve vous abordez la mort ou les morts?